• Nos portraits chinois

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais le printemps

    Si j’étais une fleur, je serais une jonquille

    Si j’étais une couleur, je serais l’orange

    Si j’étais un animal, je serais un chat

    Si j’étais un sport, je serais football

    Si j’étais un objet, je serais une lampe de poche

    Si j’étais une odeur, je serais parfum à la fraise

    Si j’étais un nombre , je serais le numéro 1

    Si j’étais une boisson , je serais du fanta

    Si j’étais un moment , je serais le moment de manger

    Thibault

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison , je serais l’hiver

     Si j’étais une fleur, je serais une rose

    Si j’étais une couleur je serais rouge

    Si j’étais un animal, je serais un oiseau

    Si j’étais un objet , je serais un bocal

    Si j’étais une odeur, je serais parfum jambon

    Si j’étais un nombre, je serais 1000

    Si j’étais une boisson, je serai du coca cola

    Cris      

    Mon portrait chinois
    Si j’étais une saison, je serais l’été
    Si j’étais une fleur, je serais une rose
    Si j’étais une couleur, je serais violet
    Si j’étais un animal, je serais une chienne
    Si j’étais un sport, je serais la piscine
    Si j’étais un objet, je serais un ordinateur
    Si j’étais une odeur, je serais l’odeur de la tarte au thon
    Si j’étais un nombre, je serais le 22
    Si j’étais une boisson, je serais l’orangina
    Si j’étais un mot, je serais le mot piscine
    Si j’étais un moment, je serais les vacances
    Si j’étais un plat , je serais hamburger
    Si j’étais un jour de la semaine, je serais le vendredi
    Si j’étais un jeu , je serais la DS
    Si j’étais un légume, je serais la carotte
    Si j’étais un métier,je serais la police
    Si j’étais un film, je serais Alvin et les chimpumkps
    Si j’étais un fruit, je serais le fruit de la passion
    Emma A

     

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais l’été

    Si j’étais une fleur, je serais une tulipe

    Si j’étais une couleur, je serais le bleu

    Si j’étais un animal, je serais une chien

    Si j’étais un sport, je serais le football

    Si j’étais un objet, je serais un ordinateur

    Si j’étais une odeur, je serais l’odeur du reblochon

    Si j’étais un nombre, je serais le 21

    Si j’étais une boisson, je serais le coca cola

    Si j’étais un mot, je serais le mot manger

    Si j’étais un moment, je serais le moment de manger

    Si j’étais un plat,je serais des pâtes

    Si j’étais un jour de la semaine,je serais le mercredi

    Si j’étais un jeu , je serais la DS

    Si j’étais un légume,je serais un champignon

    Si j’étais un métier , je serais la police

    Si j’étais un fruit, je serais une fraise

    Anaelle

     Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais  l’hiver
    Si j’étais une couleur, je serais bleu
    Si j’étais un animal, je serais chien
    Si j’étais un sport, je serais le tennis
    Si j’étais un objet, je serais un réveil
    Si j’étais une odeur, je serais des frites
    Si j’étais un nombre, je serais 7
    Si j’étais une  boisson, je serais l’orangina
    Si j’étais un film, je serais Harry  Potter
    Clément

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais l’hiver

    Si j’étais une fleur, je serais une rose

    Si j’étais une couleur je serais blanc

    Si j’étais un animal je serais ours

    Si j’étais un sport, je serais grs

    Si j’étais objet, je serais un vase

    Si j’étais odeur, je serais une odeur de rose

    Si j’étais nombre, je serais dix

    Si j’étais boisson , je serais oasis

    Si j’étais un jour de la semaine, je serais mardi

    Aines

    Mon portrait chinois
    Si j’étais une saison, je serais l hiver
    Si j’étais une fleur, je serais une rose
    Si j’étais une couleur, je serais rose
    Si j’étais un animal, je serais chat
    Si j’étais un sport, je serais la danse
    Si j’étais un objet, je serais un livre
    Si j’étais une odeur, je serais une odeur de rose
    Si j’étais nombre, je serais 10000
    Si j’étais une boisson, je serais l’eau
    Si j’étais un fruit, je serais un ananas
    Laura

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais  l’été

    Si j’étais une fleur, je serais  une rose

    Si j’étais une couleur, je serais  bleu

    Si j’étais un animal, je serais un chien

    Si j’étais un sport, je serais  le roller

    Si j’étais un objet, je serais  une voiture

    Si j’étais une odeur, je serais  une fleure

    Si j’étais un nombre, je serais  cent

    Si j’étais une boisson, je serais  coca

    Si j’étais un mot, je serais  la dictée

    Si j’étais un moment, je serais  le livre

    Si j’étais un plat, je serais  des lasagnes

    Mael

     

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais l’hiver

    Si j’étais une fleur, je serais  une tulipe

    Si j’étais une couleur, je serais  le rouge

    Si j’étais un animal, je serais un lion

    Si j’étais un sport, je serais le roller

    Si j’étais un objet, je serais une voiture

    Si j’étais une odeur, je serais une fleur

    Si j’étais un nombre, je serais   le dix

    Si j’étais une boisson, je serais du coca

    Si j’étais un moment, je serais la recréation

    Si j’étais un jour de la semaine, je serais mardi

    Si j’étais un légume, je serais  la carotte

    Si j’étais un film, je serais avatar

    Si j’étais un fruit, je serais framboise

    Danael

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison,je serais l’hiver
    Si j’étais un objet , je serais un livre
    Si j’étais une odeur , je serais une odeur de tulipe
    Si j’étais un nombre, je serais le 8
    Si j’étais une boisson, je serais ice the
    Si j’étais une fleur, je serais une tulipe
    Si j’étais une couleur , je serais beige
    Si j’étais un animal , je serais un écureuil
    Si j’étais un sport, je serais la danse classique
    Si j’étais un mot, je serais junior

    Julie

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais l’ hiver
    Si j’étais une fleur, je serais une tulipe
    Si j’étais une couleur , je serais violet
    Si j’étais un animal , je serais un cheval
    Si j’étais un sport, je serais des rollers
    Si j’étais un objet , je serais une télé
    Si j’étais une odeur , je serais parfum
    Si j’étais un nombre, je serais 8 huit
    Si j’étais une boisson, je serais du coca
    Si j’étais un mot, je serais un mot

    merve

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais l’été

    Si j’étais un une fleur, je serais,rose

    Si j’étais une couleur, je serais bleu

    Si j’étais un animal, je serais lapin

    Si j’étais une sport, je serais gymnastique

    Si j’étais une objet, je serais marteau

    Si j’étais une odeur, je serais un parfum

    Si j’étais un nombre , je serais le huit

    Si j’étais une boisson, je serais du coca

    Si j’étais une un mot, je serais verbe

    julien

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais l’ été

    Si j’étais un une fleur, je serais une tulipe

    Si j’étais une couleur, je serais le blanc

    Si j‘étais un, animal, je serais un lapin

    Si j’étais une sport, je serais la danse

    Si j’étais une objet, je serais une poubelle

    Si j’étais une odeur,je serais un parfum

    Si j’étais un nombre, je serais le huit

    Si j’étais une boisson, je serais le coca

    Si j’étais une un mot, je serais vocabulaire

    Eva

    Mon portrait chinois

    Si j’étais une saison, je serais l’automne

    Si j’étais un une fleur, je serais une rose

    Si j’étais une couleur, je serais blanc

    Si j’étais un, animal,je serais un lapin

    Si j’étais un sport je serai la danse

    Si j’étais un objet je serais un couteau

    Si j’étais une odeur , je serais une fraise

    Si j’étais un nombre,je serais le 8

    Si j’étais une boisson, je serais du coca

    Si j’étais un mot ,je serais dictée

    Si j’étais un moment, je serais une piscine

    Si j’étais un plat,je serais des frites

    Si j’étais un jour ,je serais le dimanche

    Si j’étais une histoire,je serais la belle et la Bete
    Si j’étais un jeu, je serais le UNO

    Si j’étais un légume,je serais les brocolis

    Si j’étais un métier,je serais le coiffeur

    Si j’étais un film,je serais le film Raiponce

    Si j’étais un fruit, je serais une fraise

    Emma G

    Mon portrait chinois

    Si j’ étais une saison, je serais l’ hiver

    si j’ étais une fleur, je serais une tulipe

    si j’ étais une couleur, je serais le rouge

    si j’ étais un animal, je serais un chat

    si j’ étais un sport, je serais la danse classique

    si j’ étais un objet je serais un livre

    si j’ étais une odeur, je serais une odeur de la rose

    si j’ étais un nombre, je serais le 8

    si j’ étais une boisson, je serais le coca cola

    si j’ étais un mot, je serais dictionnaire

    si j’ étais un moment, je serais les vacances au Canada

    si j’ étais un plat, je serais des frites

    si j’ étais une joure, je serais vendredi

    si j’ étais un histoire, je serais une licorne

    si j’ étais un jeu, je serais un petshop

    si j’ étais un légume, je serais une tomate

    si j’ étais un métier, je serais toilleteur pour chien

    si j’ étais un film, je serais le chat poté

     si j’ étais un fruit, je serais une banane

     Sophie

    Mon portrait chinois

    Si j’ étais une saison, je serais l’été

    si j’ étais une fleur, je serais une ,rose

    si j’ étais une couleur, je serais le bleu

    si j’ étais un animal, je serais un cheval

    si j’ étais un sport, je serais la danse

    si j’ étais un objet je serais un lit

    si j’ étais une odeur, je serais du parfum

    si j’ étais un nombre, je serais 10

    si j’ étais une boisson, je serais le coca

    si j’ étais un mot, je serais une maison

    si j’ étais un moment, je serais les maths

    si j’ étais un plat, je serais du poulet

    si j’ étais une jour, je serais lundi

     si j’ étais un histoire, je serais la belle et la bete

     si j’ étais un jeu, je serais le uno

     si j’ étais un légume, je serais une tomate

     si j’ étais un métier, je serais maitresse

     si j’ étais un film, je serais avatar

     si j’ étais un fruit, je serais une poire

    juliette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :